Deutsch Français Italiano English

Conditions générales

laclocations bateaux

Conditions générales       Formule de contact   Mentions légales

 

Nous nous réjouissons de votre encouragement pour le développement constant du site www.location-bateaux.ch. Avez-vous entendu d’une nouvelle location de bateau ou d’une nouvelle association de sport nautique? Connaissez-vous des places supplémentaires avec une infrastructure nautique? Avez-vous un souhait ou simplement une question concernant les liens directs ou la publicité? N’hésitez pas à nous contacter avec le formulaire de contact. Nous vous contactons immédiatement.

 

Copyright

Le contenu du site www.location-bateaux.ch est propriété de Wolfang Bürgi, 8048 Zürich et tous les droits de reproduction sont réservés. Tout le contenu du site ne peut être utilisé qu’à usage personnel. Il est interdit de l’enregistrer ou de l’imprimer à usage industriel.

Certains parts du contenu peuvent être reproduits seulement pour des raisons non-commerciales à condition que l’on sollicite une autorisation écrite auparavant et que l’on indique les droits d’auteur et de propriété dans toutes les reproductions. Sans autorisation écrite de l’auteur, il est interdit d’utiliser toutes les changements, les reproductions, les copies ou les utilisations dépassant le contenu de ce site. Tout abus sera puni.

 

Contenu

location-bateaux.ch s’efforce de mettre des informations actuelles et correctes à disposition. Cependant, la justesse, la précision, l’actualité ou l’intégralité des informations publiées ne sont pas garanties. Pour cette raison, toute la responsabilité pour la justesse des informations est exclue.
De plus, le site location-bateaux.ch présente des liens des sites d’internet chez d’autres contacts ou références. On ne peut pas contrôler la justesse et la précision des informations chez d’autres sites qui sont accessible à travers des liens. location-bateaux.ch n’assume pas la responsabilité pour le contenu d’autres sites web et pour des dommages ou des violations dû à leur contenu. Concernant les conditions d’utilisation, nous vous conseillons de vous informer chaque fois dans le site web relatif.
location-bateaux.ch se réserve explicitement le droit d’effacer, de réviser ou de compléter et de d’optimiser le contenu sans aucune information ou annonciation, à tout le temps et pour toute raison.


Téléchargement

Les téléchargements sont à vos risques. On n’assume aucune responsabilité pour des dommages dus au téléchargement, à l’installation, à l’enregistrement ou à l’utilisation du logiciel ou du contenu de notre site.


Correspondance é-mail

La correspondance e-mail chez location-bateaux.ch ou l’envoi d’un e-mail de nous à vous (p.ex. la réponse à une demande) s’effectue à travers d’une connexion non-protégée. En conséquence, les e-mails ne sont pas cryptés et nous ne garantissons pas leur caractère confidentiel.


Connexions (liens vers) à d’autres sites web / publicité

Le site www.location-bateaux.ch contient des liens vers des sites de tiers qui peuvent être d’intérêt pour vous. En cliquant sur ses liens, vous quittez le site web location-bateaux.ch ou la présentation des extraits de sites web de tiers s’effectue dans l’entourage du site web location-bateaux.ch. location-bateaux.ch n’a pas le contrôle sur les liens qui mènent à des sites de tiers et n’est pas responsable pour leur contenu ou pour leur fonctionnement. Ceci vaut également si vous quittez le site location-bateaux.ch avec l’activation du lien, si la présentation s’effectue dans l’entourage du site location-bateaux.ch ou si le fournisseur d’information d’un site est inconnu. L’utilisateur effectue à ses risques et périls la connexion avec un site web de tiers ou la consultation du même.


Exclusion de responsabilité générale

location-bateaux.ch offre son service gratuitement pour les amis intéressés au bateau et au sport nautique et, pour des raisons de lisibilité, ne traite pas tous les cas spéciaux et car nous ne sommes pas responsable pour le contenu du site web et pour le renseignement des demandes par émail. Merci de votre compréhension.